Forgot password?

L’utilité de ce genre d’institutions est incontestable. Car le monde moderne est sans cesse confronté à des innovations, médicales ou autres, qui s’appliquent à l’homme ou à son environnement proche. Ce lieu est donc nécessaire pour préparer la matière intellectuelle qui sera ensuite transférée aux citoyens afin que ceux- ci puissent se prononcer quant à la légitimité de ces innovations.

 

Professeur Axel Kahn, le célèbre généticien français, lors de l’inauguration de la Fondation Brocher

 

Dons

La Fondation Brocher est une fondation de droit privé suisse à but non lucratif et reconnue d'intérêt public. Vos dons sont à ce titre déductibles fiscalement, selon les normes légales en vigueur.

Retour


26 mai 2018 - 10h30

Cycle des pionniers : Hervé Chneiweiss

Inscription à l'événement

Organisateurs:

Après la conférence d'ouverture de René Frydman, c'est au tour d'Hervé Chneiweiss de participer au cyle "Les Pionniers & l'Ethique médicale".

Hervé Chneiweiss cumule plusieurs casquettes et conjugue passions & travail.

Hervé Chneiweiss préfère avant tout réfléchir, échanger et partager. C'est dans cette intention qu'il viendra à Hermance pour nous aider à mieux connaître et à mieux comprendre le cerveau, organe le plus complexe du corps humain, qui recèle encore bien des mystères pour les scientifiques. 

La conférence débutera à 10h30, à la Fondation Brocher.

SUR INSCRIPTION UNIQUEMENT !

Places limitées aux 100 premiers inscrits.

Inscription à l'événement

Fermer

Inscription à l'événement


2018-05-26 - 2018-05-26

Cycle des pionniers : Hervé Chneiweiss


Inscription



* champs obligatoires
Valider l'inscription